Merolas13
besoin d'Aide deck défausse
le 10/11/2010 18:29
Donc j'Ai besoin d'Aide pour améliorer ce deck pour le rendre plus compétitif, mais surtout pour améliorer le side inexistant.
Mon deck:http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?197457

le concept du deck est simple controlé la main de l'adversaire et le tuer ainsi le blanc donne la possibilité de controler plus et de ressortir des cartes avec le sun titan
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/11/2010 20:50
pas le temps de regarder ton deck la mais il faut mettre balance noetique
Christoune

Légende
le 10/11/2010 21:13
lol molodiets, tu me feras toujours rire !
Merolas13
le 10/11/2010 21:31
bonne idée !!!! mais encore?
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/11/2010 21:55
bon j'ai regardé ton deck et a mon avis tu aurais interet a inclure des balance noetique.

Plus serieusement c'est typiquement le genre de deck qui me donne envie de jouer mimic vat.( des cip, des anticréatures

douloureux dileme je suis beaucoup plus sceptique par contre
caresse de liliana j'aime pas trop malgré la bonne interaction avec ascension et la defausse.
skinrender est pas mal non plus
liliana je l'aime pas non plus. elle fait pas grand chose toute seule , elle est chere et precepteur demoniaque est du meme acabit (l'un des deux doit partir voire les deux, je pense)
le titan noir serait joable egalement
Merolas13
le 10/11/2010 23:04
bon on vire les précepteur
liliana elle permet des truc varié dans le deck defausser tutoriser ou ramener toute les créature qui son dans les cimetieres grace au doj et a la défausse alors je me vois mal l'enlever et surtout contre quoi

Les mimic vat pourquoi pas a la place des précepteur
le skinrender je vois pas a quoi il sert

les caresse de liliana ont l'Avantage de remonter au sun titan
donc les remplacer pourquoi pas mais avec quoi on fait les dégats pour les ascenion. de plus avec un douloureux dilemne en jeu et liliana caress l'adversaire est perdant a tout coups

le titan noir me semble moins interessant que le titan blanc. dans le deck. en plus il alourdit la courbe de mana et a la place il vaut mieux passer en mono noir
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/11/2010 23:34
les caresses de liliana ont l'avantage de remonter au sun titan mais ce n'est pas un avantage. les caresses ne seront pas gerer a priori (ou contrer ou remonter en main a la limite). Caresse est une carte qui ne fait rien toute seule et a priori on preferera gerer les cartes de defausse que la caresse.
skinrender on oublie ok.
je sais pas si tu peux te contenter de 2 day of judgement. c'est une carte centrale contre aggro
Merolas13
le 10/11/2010 23:52
je suis d'Accord caress avec rien sa ne fait rien, mais contre contre la remplacer alors . 4 day of judgement je veut bien mais on retire quoi? 2 solemn offering

comme carte de défausse qui inflige des degats a part caress il y a quoi?
Christoune

Légende
le 10/11/2010 23:58
En t2 rien :)
Merolas13
le 11/11/2010 0:09
et hors t2 ?

j'Ai modifié le deck en supposant du hors t2
Christoune

Légende
le 11/11/2010 0:10
the rack est une très bonne carte de kill en défausse. Sinon tu as la combo ascension noire/requete brulante.
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/11/2010 0:29
si tu joues requette brulantes et blightning tu peux te permettre 4 caresse de liliana parce que a ce moment la ca fait beaucoup de degats en effet

mais bon si tu elargit le format tu vas etre obliger de mettre plus de balance noetique de toutes façons
Christoune

Légende
le 11/11/2010 1:13
S'il fait une version acension/défausse, c'est clair que la balance peut être très plaisante =)
Je serais aussi pour une petite carte que j'aime bien, l'enclume de boggardan.
Merolas13
le 11/11/2010 2:19
la on parle de 3 couleur? rouge blanc noire sa devient hard pour la base de mana.

ascension c'Est quoi. dsl de mon ignorance

molodiets
Kneel before Zod!
le 11/11/2010 2:30
ben l'ascension du chef de sang puisque ton deck tourne autour.
je ne suis pas disposé a pardonner ton ignorance a moins que tu ne te prosterne 100 fois en criant Balance noetique est grande!
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/11/2010 2:34
c'etait une blague balance noetique (private joke parce qu'on est les seuls a la comprendre) tu etais pas obligé de l'integrer.
maintenant que tu as acces a damnation tu as meme plus besoin de jouer blanc
Merolas13
le 11/11/2010 2:40
* ce prosterne 100 fois en criant la balance noétique est grande.

je trou que la balance noétique gère bien le aggro.
j'aimais bien le coté blanc avec les sun titan

donc ya pas moyen de guarder le blanc et d'integrer le rouge.
Surtout que damnation j'ai pas encore même si c trouvable
Christoune

Légende
le 11/11/2010 2:53
A moins que tu ais une idée intéressante, le blanc ne me semble pas nécessaire, et si tu passes en legacy tu as tout intérêt à privilégier le noir si ton optique est la défausse (rien que pour hymn to tourach !).

Outre ce fait le splash rouge est plus qu'intéressant pour toi au vue des cartes dont on parle pour comboter avec de l'ascension (éclair de flétrissement, requête brulante).
Avec ça tu peux intégrer du gère comme l'indémodable foudre, ou des cartes sympathique comme retombée volcanique ou pyroclasme (du gère sympa et pas cher en ccm, facile à trouver et pas cher). Mais bon là je sens que je commence à faire le deck à ta place, néanmoins je persiste, le splash rouge sera mieux à mon avis.
Merolas13
le 11/11/2010 3:20
Le blanc pour le vindicate et le sun qui nous fais revenir vindicate hymn to tourach,
cela ajoute du mass removal et du controle avec les paths et doj

il y a mortification aussi

si j'etais riche le tricolore avec scrubland,plateau, mesa aride et fondrière sanguinolente rendra la mana base stable, mais sa coute chère
Merolas13
le 11/11/2010 3:58
Tant qu'a joué du rouge pourkoi pas roue du destin,Affreux ,Affreux barbelé
Dragon mage
poue forcé a défausser.

j'Ai retouché le deck en allant a fond dans ce que je voulais et en exploitant vos idée le tout avec une base de mana cohérente
Christoune

Légende
le 11/11/2010 12:41
requete brulante faut la mettre main deck hein ... et jouer un carré !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.